vendredi 15 juin 2012

Nail polish.

C'est juste un petit interlude pour dire que à la base c'est les blogueuses beauté qui m'ont donné envie d'ouvrir mon blog, 
je passe des heures dans la salle de bain a me maquiller,me coiffer, (tout ça avec un résultat qui pique plus ou moins les yeux, cela dépend de mon degré d'endormissement, et de la lumière ), je suis une maniaque de l'épilation (oui il faut en parler DU poil qui dépasse et qui veut jamais se laisser attraper!) mais ce que j'aime par dessus tout c'est le vernis a ongle, 
et aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours eu du vernis sur les ongles et puis pas des couleurs qui passent inaperçu!
et puis quand ma petite sœur a enfin eu l'age de comprendre que le vernis c'était trop cool, on a commencé une collection !! mais malheureusement y'en a toujours qui échappent a ma vigilance et a mon porte monnaie!

Bref c'est bien beau tout ça j'ai pu faire un blog avec des swatch et des nails arts en tout genre ! Mais ç'eut-été trop facile, j'ai préféré le dessin (j'aurais p'tetre du ouvrir un blog beauté en fait )
bon tout ce blabla pour vous dire que j'ai décidé de les inclure de temps en temps dans mon blog voila c'est fini (ouf)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire