mardi 19 juin 2012

Vdm en retard.

C'était pendant ce foutu festival de cannes , oui c'était le mois dernier et alors? j'avais préparé un post VDM spécial tapis rouge ,
bref je le ressors maintenant parce que d'ici l'an prochain il va surement m'en arriver plein d'autres, des vdm,
Oui le jour maudit du 18 mai mes chères sœurs on été invitées a monter les marches du foutu Palais des festivals pour voir un film promu et ses acteurs... et pendant ce temps les Foutus médecins n'ont pas mieux trouvés que de me prescrire un irm "super urgent" parce que mon corps est un foutu champ de ruine !!!

voila la super vie de merde a Giow spécial cannes...
(oui je l'ai toujours en travers de la gorge !)


c'est pas très réussi mais un peu d'indulgence j'avais la haine et j'étais malade..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire