lundi 24 septembre 2012

Avant j'étais serveuse.

Avant, j'avais des horaires à la con, je marchais 10 km par service, parfois je me faisait insulter ou traiter comme une moins que rien, et parfois on me donnais de bon pourboires, et je rencontrais des gens sympa, j'avais tout le temps mal aux pieds, je fumais comme un pompier , je rigolais bien, j'avais des sous.. 
c'était une bonne époque mine de rien,

puis un jour j'en ai eu assez de servir les autres il me fallait plus que ça, mon ambition à refait surface , il me fallait plus, j'avais soif d'apprendre et besoin de me construire un avenir plus épanouissant que ça.

alors j'ai repris l'école, mais ça c'est une autre histoire .

ces deux ans m'ont quand même enrichit humainement mais intellectuellement il m'en faut toujours plus, j'y peut rien je suis comme ça :)

par contre j'ai tellement d'anecdotes improbables sur la restauration que je pourrais écrire un bouquin, ça aurait même pu être le sujet de mon blog, mais c'est du passé et je préfère me remémorer ces souvenirs en souriant et en vous les faisant partager.



des bisous :)

1 commentaire:

  1. ah la haine!! mdr!!

    Moi aussi, la seule fois où j'ai vu des billets violets, c'était en tant que serveuse. Je n'ai eu juste qu'à les effleurer de la main, bouhouhouhu

    RépondreSupprimer