dimanche 2 septembre 2012

Du changement dans l'air.

Oui, en ce moment tout change dans notre vie avec chéri, on déménage, on reprends les études loin de chez nous ..
Oui après deux ans de petits boulots merdiques ( pardon pour la grossièreté ) j'ai enfin décidé de retourner à l'école, je ne pensais pas une seconde que j'aurais hâte d'y retourner ^^
Bref le mois de septembre s'annonce chargé car , on doit trouver un appart puis déménager et puis reprendre un rythme, mais on est super excités !
Pour ceux qui se demandent si le blog va continuer de vivre, je réponds soyez rassurés il va viiivre !
si je trouve le moyen de mettre en marche les articles programmés (c'est pas gagné encore)
et puis on se dit à en octobre quand je serais bien installée :)
D'ici la je vous tiendrais quand même au courant de mes activités sur ma page hellocoton et facebook respectivement ici et là   :)
je vous aime peace and love sur la planète :)



Oui j'ai des grosses fesses, c'est pas ma faute si mes parents nous ont trop bien nourri cet été 
( + 3 kg)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire