mardi 30 octobre 2012

Winter (pas ophélie hein!)

Haha quel jeu de mot (le froid congèle mes neurones !)
Tout ça pour dire que ça y'est l'hiver arrive ( tu parles d'un scoop !) avec le froid, le vent, l'apocalypse (Nostradamus sors de ce corps !)

Bef on se les pèle, et on à pas encore le chauffage (on fait des économies ^^ !!) donc en ce moment je ressemble un peut à ça :

J'arrive même à taper sur mon clavier en moufle ! (non j'déconne j'ai des gants ^^)

bisous congelés du fin fond du pôle nord (ou presque :) )

2 commentaires:

  1. Alors je viens de te lire et je me suis dit...La pauvre!!!Ma chérie je ne pourrais pas faire grand chose pour te réchauffer mais je t'envoies pleins de bisous chaleureux et pense fort à toi...
    J'espère que tes cours se passent bien mais je vois que tu es fortement occupé (attention phrase lourde : je le vois car je te vois peu sur HC).
    Je t'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes bisous :) je ne suis pas très présente mais je suis de loin ce qu'il se passe :) d'ailleurs je viens de t'envoyer un ti mail des gros bisous (avec des stalactites et des glaçons dedans :D)

      Supprimer