dimanche 25 novembre 2012

Soon.

Vous m'avez manqué !! j'ai été un peu (beaucoup) occupée avec une semaine de partiels et des tonnes de dossiers à rendre, au moment ou je vous parle je suis en pause sur l'écriture d'un dossier sur la pollution en chine ( humm intéressant tout ça !)
promis je reviens très vite avec des surprises :)
je vous aime fort :)


2 commentaires:

  1. bon courage pour tout se boulot...Et la pollution en Chine alors que nous sommes toutes en mode "manucure-lubrique" : dur dur!
    Je t'envoies plein de courage et bien sûr je te fais pleins de gros bisous (toi aussi tu m'as manqué mais je savais que j'aurai le bonheur de te lire et de mater tes dessins très vite et ça fait du bien).
    <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci :) !!
      ça me manque trop de me ballader sur la blogo si tu savais, à chaque fois que j'ai un peux de temps pour respirer je tente l'excursion sur hellocoton, et la je vois "vous avez 80 nouvelles actualités" pfoou ça me mine le moral !!
      j'espère revenir vite fait bien fait parce que la vraiment vous me manquez :), j'ai même pas le temps de laisser un petit commentaire ou de participer aux concours, c'est affreux y'a toujours un truc à faire :)
      de gros gros bisous <3

      Supprimer