mercredi 12 décembre 2012

12 Décembre 2012.

Promis je ne vous ferait pas d'article apocalyptique sur la connexion entre les nombres et la fin du monde :)

En fait cette super date, c'est celle de mon anniversaire ! Eh oui 22 ans le 12/12/12 qui dit mieux? :)
En tout cas de gros bisous à vous :)

4 commentaires:

  1. Et voilà que je me pose enfin ...Je n'avais pas oublier et voilà que tu te croques vite fait : j'adore!!!
    En tout cas je croquerais bien une part de ce beau gâteau et bien sûr je lève mon verre (virtuel car là c'est chocolat/infusion) à ton anniversaire.
    De gros bisous ma belle <3
    Et je t'envoies toute mon affection

    RépondreSupprimer
  2. I've always dreamed about that : some pretty lady who would burst out of a giant cake !!! ....hum....or maybe it was a pretty naked man ^_^ nevermind (yeah, ok...time for my exit stage! xD ) .
    Big Giannnnnttttttttt HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Sweaty!

    And yes, everything in english cauz' it's so much better this way ;)

    Kisses beauty

    RépondreSupprimer
  3. Un joyeux anniversaire à toi alors =D

    RépondreSupprimer